ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2024
L’Assemblée s’est tenue le lundi 8 avril 2024au décours immédiat d’une Assemblée Générale Extraordinaire
- - Présents : 66
- - Pouvoirs : 32
- -Votants : 98
I-ALLOCUTION de la PRÉSIDENTE ; RAPPORT MORAL :
C’est un grand honneur et un grand plaisir pour moi de vous accueillir en tant que présidente du BCR. Votre présence en nombre à cette AG me conforte sur votre forte implication à faire vivre notre club. Soyez-en vivement remerciés.
Un grand merci également pour la confiance que vous avez accordée à la Présidente et au Conseil d’Administration pour la délégation à gérer les prochaines étapes de notre projet immobilier, un moment crucial dans l’histoire de notre Club.
Il me revient aussi de remercier toute l’équipe qui m’entoure pour son soutien enthousiaste et son travail efficace. Malgré notre regret de le voir quitter le CA pour des raisons personnelles, un grand merci à Foudil Nakib pour son investissement et sa présence assidue à toutes nos réunions.
Je veux aussi saluer les arbitres et organisateurs des tournois, les professeurs,
tous les bénévoles et adhérents qui s’investissent au bar chaque jour et à chaque compétition, sous la houlette d’Armelle à qui j’adresse ma toute particulière reconnaissance
Reconnaissance aussi à tous ceux qui s’activent à des tâches d’entretien et de réparations diverses, parfois ingrates. Notre Association ne pourrait fonctionner sans toutes ces bonnes volontés, dévouées et désintéressées. Il n’y a pas de places réservées dans cette vie de club; chacune et chacun est cordialement invité à venir, de temps en temps, donner le coup de main, au gré de ses disponibilités. Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.
Je veux aussi féliciter toutes celles et ceux qui se sont impliqués dans les compétitions, quelque fut leur ambition. Il y eu de beaux succès.
Mais mon rôle de présidente est aussi de devoir vous faire part
de mon regret concernant la participation aux Interclubs. Comme l’an passé, plusieurs de nos adhérents, la majorité 1ère série majeure, jouent sous la bannière d’autres clubs; je le regrette très vivement. Il est un peu navrant qu’une belle équipe n’ait pu se former pour représenter le BCR au niveau qu’il mérite.